Salons en Chine

enafsqarhyazeubebgcazh-CNzh-TWhrcsdanlettlfifrglkadeelhtiwhihuisidgaitjakolvltmkmsmtnofaplptrorusrskslesswsvthtrukurvicyyi

Salon international des équipements intelligents et des robots de Guangzhou

De juin 22, 2019 09: 00 à juin 24, 2019 17: 00
At Complexe d'importation et d'exportation de la Chine à Guangzhou Adresse: n ° 380, route de Yuejiang Zhong, Guangzhou, Chine
18620915488

http://www.ciere.cn/plus/list.php?tid=64

Booking.com
http://www.ciere.cn/plus/list.php?tid=64

La sagesse "foire de Guangzhou" suit la puissance d'exposition précédente est "exact" avantage, désireux de capturer l'avant-garde de l'industrie de la fabrication intelligente, dans la "nouvelle énergie intelligente, nouvelle énergie cinétique écologique, nouvel âge" comme thème, pour promouvoir l'industrialisation et la fusion de l'information en profondeur de la fabrication intelligente comme ligne principale, avec "l'industrie Internet" comme preneur central, un nuage complet de l'industrie de la connexion, des données volumineuses, telles que l'Internet des objets "made in China 2025", industries émergentes clés, mettant en évidence la fabrication intelligente, l'écologie, l'amarrage de services stratégie de développement des "puissances manufacturières" et des "zones" nationales.
Pour promouvoir la combinaison du processus de fabrication traditionnel, sagesse "foire de Guangzhou" cette année aura lieu lors de l'exposition grand événement de reconnaissance "sommet de la fabrication intelligente a donné top conseils nom", affichera le "nouveau quatre base industrielle" produit intelligent / solution typique cas pratiques, chef de fabrication intelligente / innovation actes avancés et contribution exceptionnelle des personnages, brevet de fabrication intelligente haut, idée intelligente, promouvoir la pratique de l'industrie, partager les réalisations de démonstration.
Au cours de l'exposition, une série d'activités économiques et commerciales de l'industrie manufacturière intelligente seront organisées, y compris la conférence internationale de l'usine intelligente pour mille personnes, la conférence mondiale de l'Internet industriel, le sommet international sur l'économie intelligente et la formation des talents, et l'usine intelligente sur site. conférence, pour jouer un rôle plus actif dans "l'intégration des deux industries", la transformation et la modernisation de l'industrie manufacturière nationale.
L’espace d’exposition «guangzhou intelligent expo» 2018 couvre une superficie de 30,000 mètres carrés, avec deux pavillons et quatre zones, à savoir un pavillon d’usine intelligent, un pavillon écologique industriel Internet, une zone d’équipement intelligent, une zone de robot intelligent, un équipement haut de gamme et une clé. parties de la zone des robots et zone de conférence haut de gamme. Outre la participation d'entreprises de haute technologie telles que des équipements intelligents et des robots clés lors d'expositions précédentes, le salon continue d'injecter du "sang frais", comme une pharmacie biologique et un traitement médical intelligent, afin de stimuler la nouvelle vitalité du secteur.

Catégories de Produits
  • Zone industrielle d'intégration civilo-militaire
  • L'espace d'exposition de l'usine sans pilote
  • Zone de protection de l'environnement à faible émission de carbone
  • Zone robot
  • La zone d'exposition intelligente de l'innovation
  • Zone d'exposition de machines de traitement de données et de traitement des métaux

Site internet :http://www.ciere.cn/


Booking.com

Going

  • Gravatar

    Aghasco

500 Caractères restants

Trade Shows in China

enafsqarhyazeubebgcazh-CNzh-TWhrcsdanlettlfifrglkadeelhtiwhihuisidgaitjakolvltmkmsmtnofaplptrorusrskslesswsvthtrukurvicyyi


Guangzhou International Intelligent Equipment and Robot Expo

From June 22, 2019 09:00 until June 24, 2019 17:00
At Guangzhou - China Import and Export Complex Address: No. 380, Yuejiang Zhong Road, Guangzhou, China
18620915488
Hits: 5582

The wisdom "guangzhou fair" follows previous exhibition power is "accurate" advantage, keen to capture intelligent manufacturing industry forefront, in the "new smart, new ecological, kinetic energy, new age" as the theme, to promote industrialization and information fusion depth of intelligent manufacturing as the main line, with "Internet industry" as the core gripper, comprehensive connection industry cloud, big data, such as the Internet of things "made in China 2025" key emerging industries, highlighting intelligent manufacture, ecology, service docking "manufacturing power" and national "area" development strategy.
To promote the combination of traditional manufacturing process, wisdom "guangzhou fair" this year will be held during the exhibition grand "smart manufacturing top summit gave name boards top" recognition event, will display the "new four industrial base" intelligent product/solution typical practical cases, intelligent manufacturing leader/innovation advanced deeds and outstanding contribution of the characters, intelligent manufacturing patent top, smart idea, promote the industry practice, share the achievements of demonstration.
During the exhibition, a series of intelligent manufacturing industry economic and trade activities will be held, including the international intelligent factory thousand people conference, the global industrial Internet conference, the international intelligent economy and talent training summit BBS, and the on-site intelligent factory conference, to play a more active role in the "integration of the two industries", transformation and upgrading of the national manufacturing industry.
The exhibition area of "guangzhou intelligent expo" 2018 covers an area of 30,000 square meters, with two pavilions and four zones, namely, intelligent factory pavilion, industrial Internet ecological pavilion, intelligent equipment zone, intelligent robot zone, high-end equipment and key parts of robots zone, and high-end conference zone. In addition to the participation of high-tech enterprises such as intelligent equipment and key robots in previous exhibitions, the exhibition also keeps injecting "fresh blood" such as biological pharmacy and intelligent medical treatment to stimulate the new vitality of the industry.

Product Categories
  • Civil-military integration industrial zone
  • The unmanned factory exhibition area
  • Low-carbon environmental protection zone
  • Robot zone
  • The intelligent innovation exhibition area
  • Data machine and metal processing exhibition area

Website:http://www.ciere.cn/

Booking.com

Going

  • Gravatar

    aghasco

500 Characters left