enarzh-CNfrjakoptrues
+852 81700688
[email protected]

Salon international de l'industrie des batteries au lithium de Shanghai 2021

From December 22, 2021 09:30 until December 24, 2021 18:00
020-8395 3211; 139 2959 0646

La situation générale du CNIBF

La foire internationale de l'industrie des batteries au lithium de Shanghai se tiendra dans le nouveau centre d'exposition international de Shanghai, en Chine. Les expositions des véhicules à énergie nouvelle, des supercondensateurs, des équipements de recharge et du stockage d'énergie se tiendront en même temps. 
 
La zone d'exposition devrait atteindre 30,000 600 mètres carrés, tandis que plus de 100 exposants de toute la chaîne de l'industrie présenteront leurs derniers produits et technologies sur les lieux. En outre, plus de 35,000 groupes de visiteurs et XNUMX XNUMX personnes vont visiter le site dans le but d'acheter ou de communiquer, ce qui donne un sens à la promotion de l'innovation et du développement industriels. 

La foire a attiré de nombreuses entreprises internationales bien connues du Japon, de la Corée, des États-Unis et de l'Allemagne telles que Panasonic, TOYO, Hosokawa Micron, Yasunaga, HIOKI, FUJI CHEMI, LG Chem, VITRO CELL, YM Tech, U-JIN, BSK, DCN, KLIC, Dreamweaver , MANZ, etc. 
 
Pendant ce temps, des entreprises chinoises bien connues telles que BYD, LISTEN, Shanshan Corporation, DESAY, GREAT POWER, Goldenseal Electronics, CHAM, Youchen, HUARUI, INSTITUTE OF COAL CHEMISTRY de Shanxi, GEESUN, DALI POWER, GRAND, MIKROUNA, LINGO TECH, Chengjie Intelligent, TETE, Sun Roy et YIFI LASER participeront au salon. Avec l'aide du plus grand salon chinois des batteries au lithium, ils trouveront davantage de partenaires pour explorer activement le marché ou consolider les avantages du marché.    

Catégories de produits:

1) batterie au lithium, batterie au graphène, module de batterie d'alimentation et PACK;

2) Matériau positif, matériau positif, électrolyte, diaphragme, graphène;

3) Équipement de fabrication et de transformation, instruments d’essai et pièces détachées pour batterie au lithium;

4) Equipement écologique et technique de recyclage de la batterie au lithium.

 

 

Visites: 17612

Adresse

500 Caractères restants

enarzh-CNfrdehiiditjakomsptruesthtrurvi
+852 81700688
[email protected]

Shanghai International Lithium Battery Industry Fair 2021

From August 25, 2021 09:30 until August 27, 2021 18:00
(COVID-19 Alert, We advise visitors to check event status with organizers before visiting.)

Shanghai International Lithium Battery Industry Fair

The General Situation of CNIBF

The  Shanghai International Lithium Battery Industry Fair will be held on the Shanghai New International Expo Center, China. The exhibitions of new energy vehicles, supercapacitors, charging equipment and energy storage will be held at the same time. 
 
The show area is expected to reach 30,000 square meters, while more than 600 exhibitors from the whole industry chain will show their latest products and technology at the scene. Furthermore, over 100 visitor groups and 35,000 people are going to visit the site with a purpose to purchase or communicate, making sense of promoting industrial innovation and development. 

The Fair has attracted numbers of well-known international enterprises from Japanese, Korea, America and Germany such as Panasonic, TOYO, Hosokawa Micron,THM, Yasunaga, HIOKI, FUJI CHEMI, LG Chem, VITRO CELL, YM Tech, U-JIN, BSK, DCN, KLIC, Dreamweaver,MANZ, etc. 
 
Meanwhile, well-known Chinese enterprises such as BYD, LISTEN, Shanshan Corporation, DESAY, GREAT POWER, Goldenseal Electronics, CHAM, Youchen, HUARUI, INSTITUTE OF COAL CHEMISTRY from Shanxi, GEESUN, DALI POWER, GRAND, MIKROUNA, LINGO TECH, Chengjie Intelligent, TETE, Sun Roy and YIFI LASER will participate in the fair. With the help of China’s largest lithium battery fair, they will find more partners to actively explore the market or consolidate market advantages.    

Product Categories:

1) Lithium battery, graphene battery, power battery module, and PACK;

2) Positive material, positive material, electrolyte, diaphragm, graphene;

3) Manufacturing and processing equipment, testing instruments and parts of lithium battery;

4) Environmental Friendly equipment and recycling technique of lithium battery.

 

 

Hits: 16401

Location

500 Characters left