enarzh-CNfrdehiiditjakomsptruesthtrurvi
+852 81700688
[email protected]

Salon international des produits de beauté et cosmétiques haut de gamme 2019

From August 11, 2019 09:30 until August 13, 2019 18:00
(Alerte COVID-19, nous conseillons aux visiteurs de vérifier le statut de l'événement avec les organisateurs avant de se rendre.)
Catégories: Mode & Beauté

Salon international des produits de beauté et cosmétiques haut de gamme

Expo internationale de beauté de Zhengzhou

Zhengzhou International Beauty Expo a attiré 600 exposants au pays et à l'étranger, 10000 acheteurs professionnels et les mètres carrés ont atteint 20000㎡. C'était la deuxième des plus grandes expositions de la série. par conséquent, le potentiel de l'Expo de Zhengzhou est extrêmement énorme.

À l'Expo, les équipements professionnels de beauté et de beauté étaient les deux produits les plus vendus, comptant pour près de 40% des intérêts des visiteurs. Les exposants de ces deux produits ont participé à plus de 65%, c'est donc rarement un lieu idéal pour que les visiteurs et les exposants se rencontrent et s'associent. De plus, près de 98% des acheteurs professionnels étaient des décideurs, ce qui améliore non seulement l'efficacité des transactions, mais également la confidentialité des exposants à l'Expo.

Le Salon international des produits de beauté et cosmétiques haut de gamme constitue une plate-forme d’achat unique et idéale pour les professionnels. En outre, une série d'activités et de forums haut de gamme, tant académiques que commerciaux, ont été organisés pour rendre l'exposition Zhengzhou Beauty Expo plus abondante et plus attrayante.

 

MOBO International est un organisateur d'exposition professionnel et une institution de services intégrés de l'industrie chinoise de la beauté et des cosmétiques

Fondée en 2001, MOBO International est un organisateur d'exposition professionnel et une institution de services intégrés de l'industrie chinoise de la beauté et des cosmétiques. Le plus grand organisateur d'exposition de la série beauté en Chine, il a été vu grandir de force en force avec chaque profil.

Il est bon de rappeler que non seulement la Chine Qingdao International Beauty Expo et la Jinan International Beauty Expo ont officiellement passé l’authentification UFI, mais que son organisateur, Shandong Meibo International Cultural Communication, est devenu membre du comité UFI en septembre 2017.

La série d'expositions de beauté est notre salon professionnel le plus important pour les industries de la beauté, du spa et de la santé qui se tiendra dans les villes prospères de 9 en Chine. Il a été bien accueilli par les exposants 4969 et les visiteurs 269,000 et a connu une croissance constante au premier semestre. Cette exposition nationale chinoise est également un bon baromètre pour l’industrie des services de beauté.

MOBO International travaille constamment à améliorer ses spectacles et à développer de nouveaux profils pour répondre aux nouvelles industries de la beauté. Ce faisant, elle vise à fournir la plate-forme nécessaire à la réussite des transactions commerciales dans le monde entier.

Visites: 10450

Adresse

Rôle
Dernières tendances et machines dans l'industrie de la beauté
Je recherche les produits les plus récents (par exemple, congeler votre graisse, etc.), les produits pour le visage et les produits pour le corps. Ainsi que les dernières machines technologiques
0
Valeria Castro
Exposición Internacional de Productos de Belleza y Cosméticos de Alta Gama.
Hola me interesa asistir a la exposición en los días que estaré de visita en Shangai. Quisiera que me confirmaran la fecha de la exposition y me dieran información respecto de los valores de las entradas.
Quedo atenta
Merci beaucoup
salutations

0

500 Caractères restants

Trade Shows in China

enafsqarhyazeubebgcazh-CNzh-TWhrcsdanlettlfifrglkadeelhtiwhihuisidgaitjakolvltmkmsmtnofaplptrorusrskslesswsvthtrukurvicyyi


International High-end Beauty Products and Cosmetics Expo

From August 11, 2019 09:00 until August 13, 2019 17:00
At Zhengzhou International Convention and Exhibition Centre (ZZICEC) Address: 1 Nei Huan Road, Central Business District, Zhengdong New District, Zhengzhou, China
+86 18664644495

http://www.mobogj.com/edition/5.html

Booking.com
http://www.mobogj.com/edition/5.html
Categories: Fashion & Beauty
Hits: 2699

The Zhengzhou International Beauty Expo

Zhengzhou International Beauty Expo attracted 600 exhibitors at home and abroad, 10000 trade buyers and the square meters reached 20000㎡. It was the second of the largest Expo of the Series. therefore, the potential of the Zhengzhou Expo is extremely huge.

In the Expo, professional beauty and beauty equipment were the two hot selling products there, counted for nearly 40% of visitors' interests. The exhibitors for these two products took part in over 65%, therefore, it was rarely an ideal place for visitors and exhibitors to meet and match with each other. What’s more, nearly 98% of the trade buyers were decision-makers, thus, this not only enhances the efficiency of deals but also improved exhibitors’ confidences in the Expo.

International High-end Beauty Products and Cosmetics Expo is an ideal one-stop purchasing platform for professionals. In addition, there are a series of activities and high-end forums both academic and commercial during the exhibition, which makes Zhengzhou Beauty Expo more abundant and attractive.

 

MOBO International is a professional exhibition organizer and integrated services institution of China Beauty & Cosmetic Industry

Established in 2001, MOBO International is a professional exhibition organizer and integrated services institution of China Beauty & Cosmetic Industry. The Largest Beauty Series Exhibition Organizer in China, it has been seen to grow from strength to strength with each profile.

It is well to be reminded that not only China Qingdao International Beauty Expo and Jinan International Beauty Expo had passed UFI authentication officially, but also its organizer, Shandong Meibo International Cultural Communication, had become a member of UFI committee in September 2017.

The Beauty Exhibition Series is our most prominent trade exhibition for the beauty, spa and health industries to be held in 9 prosperous cities in China. It was well received by 4969 exhibitors and 269,000 visitors in total and have enjoyed consistent growth in the first half. This Chinese domestic exhibition is a good barometer for the beauty service industry as well.

MOBO International is constantly working to improve its shows and develop new profiles to cater to new beauty industries. In doing so, it aims to provide the platform for successful business transactions all over the world.


Booking.com
Valeria Castro
Exposición Internacional de Productos de Belleza y Cosméticos de Alta Gama.
Hola me interesa asistir a la exposición en los días que estaré de visita en Shangai. Quisiera que me confirmaran la fecha de la exposición y me dieran información respecto de los valores de las entradas.
Quedo atenta
Muchas gracias
Saludos

500 Characters left