Salons en Chine

enafsqarhyazeubebgcazh-CNzh-TWhrcsdanlettlfifrglkadeelhtiwhihuisidgaitjakolvltmkmsmtnofaplptrorusrskslesswsvthtrukurvicyyi

Expo internationale de la pêche à Beijing

À partir de mai 16, 2020 09: 00 jusqu'à mai 18, 2020 18: 00
At Beijing - Centre international des expositions de Chine Adresse: 6 N 3rd Ring Rd E, Chaoyang Qu, Pékin Shi, Chine, 100096
010-62957288

http://www.fisheryshow.com/cnt_20.html

Booking.com
http://www.fisheryshow.com/cnt_20.html

Expo internationale de la pêche à Beijing

La Chine est un producteur majeur

La Chine est un important producteur, commerçant et consommateur de produits de la pêche dans le monde. La quantité totale de produits aquatiques se classe au premier rang mondial pour les années consécutives 18. L'énorme marché de consommation et le potentiel des produits aquatiques attirent l'attention de l'industrie mondiale de la pêche. Pour une étude approfondie et mettre en œuvre l’esprit de la conférence 19th, promouvoir la transformation et la modernisation de la pêche, accélérer la formation d’un nouveau modèle de développement de la pêche moderne, l’association chinoise de la pêche, l’association chinoise de la circulation et de la transformation aquatiques, l’association chinoise de la pêche de loisir, l'association des pêcheries accueillie à Beijing, l'exposition internationale Letter Trump (Beijing) co., LTD., pour organiser une "Exposition internationale des pêcheries de Chine à Beijing" (ci-après dénommé "Expo des pêcheries de Pékin") se tiendra à l'exposition internationale de Pékin, Chine centre.

Avec pour thème "l'élargissement de la coopération régionale en matière de développement de marques pour la sécurité des consommateurs"

Le salon de la pêche de Beijing présente de manière exhaustive les nouveaux produits, les nouvelles technologies et les nouvelles réalisations du développement de la pêche en Chine, en se concentrant sur le contenu des trois expositions: produits aquatiques et transformation, équipement, pêche moderne et pêche récréative. S'appuyant sur l'énorme demande du marché des produits de la pêche et des produits aquatiques à Beijing, Tianjin et Hebei et du réseau de logistique de la chaîne du froid développé, la foire de la pêche de Beijing s'est développée rapidement ces dernières années et est devenue le rassemblement le plus influent de l'industrie de la pêche en Chine. meilleure plate-forme pour les entreprises de pêche pour élargir les marchés nationaux et étrangers. Il est prévu que la surface d’exposition sera de 40,000, avec plus de 500 exposants.

La portée de l'exposition

1. Toutes sortes de produits aquatiques et de produits de traitement aquatiques: produits frais, produits congelés, produits secs; Poisson haché et produits de poisson hachés, poisson en conserve, condiments aquatiques; Toutes sortes d'aliments aquatiques, aliments de loisirs aquatiques, nutrition aquatique et produits de santé.

2. Matériel de pêche: matériel d'aquaculture, de pêche, de conservation, de congélation, de stockage et de transport, de transformation et de conditionnement.

3. Espèces de pêche, aliments pour animaux, médicaments de pêche: technologie et matériel de sélection de semis aquatiques et d’espèces de pêche; Aliments aquatiques et additifs; Contrôle des maladies aquatiques, médecine de la pêche, technologie de contrôle du diagnostic et de la pathologie, matériel et technologie d’inspection et de quarantaine, technologie de gestion de l’aquaculture.

4. Artisanat aquatique: perles d'eau de mer, perles d'eau douce, perles de culture; Le corail rouge, le trésor de corail, le corail méritent de jouer le rôle et toutes sortes d’artisanat que la carapace, la transformation d’animaux en armure de gramme confectionnent, la parure.

5. Conseil, certification, services logistiques et matériel technique associé, livres, produits audio et vidéo, etc.


Booking.com

500 Caractères restants

Trade Shows in China

enafsqarhyazeubebgcazh-CNzh-TWhrcsdanlettlfifrglkadeelhtiwhihuisidgaitjakolvltmkmsmtnofaplptrorusrskslesswsvthtrukurvicyyi


Beijing International Fishery Expo

From May 16, 2020 09:00 until May 18, 2020 18:00
At Beijing - China International Exhibition Centre Address: 6 N 3rd Ring Rd E, Chaoyang Qu, Beijing Shi, China, 100096
010-62957288

http://www.fisheryshow.com/cnt_20.html

Booking.com
http://www.fisheryshow.com/cnt_20.html
Hits: 3475

 

Beijing International Fishery Expo

 

China is a major producer

China is a major producer, trade and consumer of fishery in the world. The total amount of aquatic products ranks first in the world for 18 consecutive years. The huge consumption market and potential of aquatic products attract the high attention of the world fishery industry. For a comprehensive study and implement the 19th conference spirit, to promote transformation and upgrading of fisheries, speed up the formation of new pattern of modern fishery development, the Chinese fishery association, China association of aquatic circulation and processing, leisure fishing association of China, the fishery association hosted in Beijing, the letter trump international exhibition (Beijing) co., LTD., to undertake "China Beijing international fisheries exposition" (hereinafter referred to as "Beijing fishery expo") will be held in Beijing, China international exhibition center.

 

With the theme of "expanding regional cooperation on brand development of consumer safety supply"

With the theme of "expanding regional cooperation on brand development of consumer safety supply", Beijing fishery fair comprehensively displays new products, new technologies and new achievements of China's fishery development, centering on the three exhibition contents of aquatic products and processing, fishery breeding and equipment, modern fishery and recreational fishery. Relying on the huge market demand of fishery and aquatic products in Beijing, Tianjin and Hebei and the developed cold chain logistics network, Beijing fishery fair has developed rapidly in recent years, and has become the most authoritative gathering of fishery industry in China, and the best platform for fishery enterprises to expand domestic and foreign markets. It is expected that the exhibition area will be 40,000 square meters, with more than 500 exhibitors.

 

The exhibition scope

1. All kinds of aquatic products and aquatic processing products: fresh products, frozen products, dry products; Minced fish and minced fish products, canned fish, aquatic condiments; All kinds of aquatic food, aquatic leisure food, aquatic nutrition, and health products.

2. Fishery equipment: aquaculture, fishing, preservation, freezing, storage, and transportation, processing and packaging equipment.

3. Fishery species, feed, fishery drugs: high-quality aquatic seedlings and fishery species breeding technology and equipment; Aquatic feed and additives; Aquatic disease control, fishery medicine, diagnosis and pathology control technology, inspection and quarantine equipment and technology, aquaculture management technology.

4. Aquatic crafts: seawater pearls, freshwater pearls, cultured pearls; Red coral, coral treasure, coral deserve to act the role of and all sorts of handicraft that shell, armor gram animal processing makes, adornment.

5. Consulting, certification, logistics services, and related technical materials, books, audio and video products, etc.


Booking.com

500 Characters left