enarfrdehiitjakoptes

Salon international de la restauration et des ingrédients de Shenzhen 2024

Salon international de la restauration et des ingrédients de Shenzhen Shenzhen 2024
From May 17, 2024 until May 19, 2024
Shenzhen - Centre de congrès et d'exposition de Shenzhen, Guangdong, Chine
(Veuillez vérifier les dates et le lieu sur le site officiel ci-dessous avant d'y assister.)

Salon international de la restauration et des ingrédients de Shenzhen 2024Salon international de la restauration et des ingrédients de Shenzhen 2024

Le riz est considéré comme un super aliment, ce qui a déclenché une tendance mondiale à préserver la santé du riz. Les cinq principaux ingrédients alimentaires chinois sont connus dans le monde entier, mais le sixième ne peut pas être acheté avec de l'argent. Les six meilleurs ingrédients alimentaires au monde, le premier s'est vendu à 150,000 XNUMX et le sixième, Ma Yun, prend même des photos !

Salon international des ingrédients et équipements de restauration de Shenzhen 2024, du 16 au 18 mai 2023/Centre de congrès et d'expositions de Shenzhen.

Le 6e Salon international des matériaux de restauration de Shenzhen devrait avoir lieu au Centre des congrès et des expositions de Shenzhen du 17 au 19 mai 2024. L'événement favorisera le développement, l'innovation et la modernisation des secteurs de la restauration de Shenzhen, Hong Kong et Macao, ainsi que ainsi que la recherche, le développement et la circulation de nouveaux matériaux alimentaires innovants. Le salon de l'alimentation et des matériaux de Shenzhen utilisera les matériaux alimentaires comme support pour rechercher de nouveaux plats et étudier des projets de bonne alimentation. Cela servira également à établir des chaînes, à créer un espace commercial de marque, à trouver une distribution alimentaire.

Baijiahao 1227 13:50 Les Chinois mangent du riz comme aliment de base. Ces dernières années, les Chinois ont consommé moins de riz et des rumeurs courent selon lesquelles manger du riz fait grossir. Le riz a toujours été considéré comme un « trésor ». Il est connu comme « le régime médical le plus abordable et le plus simple » avec de nombreux avantages pour la santé. Il est désormais utilisé dans de nombreux pays différents.

Visites: 2290

Inscrivez-vous pour des billets ou des kiosques

Veuillez vous inscrire sur le site officiel de Shenzhen International Catering and Ingredients Exhibition

Plan du lieu et hôtels à proximité

Shenzhen - Centre de congrès et d'exposition de Shenzhen, Guangdong, Chine Shenzhen - Centre de congrès et d'exposition de Shenzhen, Guangdong, Chine


Commentaires

邹洁瑜
深圳餐飲食材展覽
請問香港沒內地手机, 如何登記參觀

800 Caractères restants

enarfrdehiitjakoptes

Shenzhen International Catering and Ingredients Exhibition 2024

Shenzhen International Catering and Ingredients Exhibition Shenzhen 2024
From May 17, 2024 until May 19, 2024
Shenzhen - Shenzhen Convention & Exhibition Center, Guangdong, China
(Please double-check the dates and location on the official site below before attending.)

2024 Shenzhen International Catering and Ingredients Exhibition2024 Shenzhen International Catering and Ingredients Exhibition

The rice is considered a super food, which has sparked a worldwide trend to preserve the health of rice. The five top Chinese food ingredients are known all over the globe, but the sixth one cannot be purchased with money. The top six food ingredients in the world, the first one sold 150,000 and the sixth, Ma Yun, is even taking photos!

Shenzhen International Catering Ingredients and Equipment Exhibition 2024May 16-18, 2023/Shenzhen Convention & Exhibition Center.

The 6th Shenzhen International Catering Materials Exhibition is scheduled to take place at the Shenzhen Convention and Exhibition Center from May 17-19 2024. The event will promote the development, innovation, and upgrading of the Shenzhen, Hong Kong, and Macao catering industries, as well as the research, development, and circulation of innovative new food materials. Shenzhen Food and Materials Exhibition will use food materials as a carrier to search for new dishes, investigate good food projects. It will also serve to establish channels, create a brand business space, find food food distribution.

Baijiahao 1227 13:50 The Chinese eat rice as a staple food. In recent years, the Chinese have consumed less rice, and there are rumors that eating rice will make you fat. Rice has always been considered a "treasure". It's known as the "most affordable and simple medical diet" with many health benefits. It is now used in many different countries.

Hits: 2283

Register for tickets or booths

Please register at the official website of Shenzhen International Catering and Ingredients Exhibition

Venue Map and Hotels Around

Shenzhen - Shenzhen Convention & Exhibition Center, Guangdong, China Shenzhen - Shenzhen Convention & Exhibition Center, Guangdong, China


Comments

邹洁瑜
深圳餐飲食材展覽
請問香港沒內地手机, 如何登記參觀

800 Characters left