enarzh-CNfrjakoptrues
+852 81700688
[email protected]

Salon international de l'alimentation et des boissons de Shanghai 2022

From May 31, 2022 09:30 until June 02, 2022 18:00
(86-21)6439-6190 5013-1760

La Foire internationale de l'alimentation et des boissons de Shanghai (SFDF) a été largement diffusée en tant que «lien d'amitié, pont du commerce». Au beau début de l'été, des dizaines de milliers de commerçants et de clients de l'industrie du vin et de l'alimentation du monde entier se réunissent à Shanghai pour profiter de la joie de brasser du vin et de partager des plats sucrés. Shanghai est l'un des centres chinois d'économie, de transport, de science et de technologie, d'industrie, de finance, d'exposition et d'expédition, ainsi que la première zone de libre-échange pilote en Chine continentale (Shanghai). Pendant ce temps, Shanghai a également le titre de «capitale de l'exposition de la Chine», et la plupart des grandes expositions internationales ont eu lieu ici. Le revenu annuel total de l'exposition de Shanghai représentait près de 50% des revenus de l'exposition à l'échelle nationale. Shanghai a des avantages uniques pour organiser la Foire internationale des aliments et des boissons avec une population de plus de 23 millions d'habitants, une forte capacité de consommation et une large influence. Ce salon pourrait aider davantage d'entreprises viticoles et agroalimentaires nationales et internationales à mieux appréhender la situation de consommation et les tendances de développement et à se doter d'une plateforme de communication favorable. Au cours de la période de ce salon, des dizaines de milliers de nouveaux produits dans le domaine des industries du vin et de l'alimentation au pays et à l'étranger seront exposés dans le salon et des millions d'acheteurs professionnels participeront à l'événement, qui fournira un excellent et incontournable- opportunité à venir pour les fabricants et les entreprises d'agence de vente au pays pour trouver un revendeur et un agent, pour mettre en place un système de commercialisation. Basé à Shanghai, avec le soutien des demandes massives du marché chinois, SFDF s'efforcera de créer le principal événement influent des industries internationales du vin et de l'alimentation dans les régions de l'Asie-Pacifique.
 

Catégories de produits:

• célèbre zone d’exposition du vin en Chine: alcool, vin jaune, vin local, vin santé, vinerie, etc.
• Zone d’exposition du vin de renommée internationale: vin, bière, cocktails, vin de fruits, brandy, whisky, vodka, rhum, gin, saké, agave, etc.
• Zone d'exposition des aliments et boissons: aliments importés, produits de boulangerie, grignotines et bonbons, aliments frais, huiles comestibles et huile d'olive, fruits et légumes, conserves, aliments naturels et diététiques, boissons à la mode, eau en bouteille haut de gamme, lait et produits laitiers, glaces et boissons froides, café et thé, etc.
• Espaces de restauration et d’exposition franchisés: industrie de la restauration et matériel de restauration, franchises d’hôtels et de chaînes de restaurants, restauration pour le commerce de détail et la gestion numérique.
• Zone d'exposition de la catégorie des machines pour les aliments et les boissons alcoolisées: technologie et équipement de fabrication de bière et de boissons, machines alimentaires et technologie d'emballage, produits laitiers, machines pour la crème glacée, technologie, etc.
• Zone d'exposition de l'emballage et des services pour le vin et les aliments: éducation et formation, institutions d'investissement dans l'alcool, fournisseurs de services de plate-forme de commerce électronique, fournisseurs de services de gros et de détail et de distribution.

Visites: 23438

Adresse

Gravatar
INFO FOIRE ET COÛTS DE SHANGHAI
Bonjour, pouvez-vous nous envoyer plus d'informations sur la foire de Shanghai, les prix, etc.
Nous sommes du Chili.
Merci et salutations,

0
Gravatar
Tawiwat Veeraklaew
Fruits lyophilisés
Je voudrais réserver un stand
0
Gravatar
cantonfair.net
Le système leur enverra automatiquement un courrier électronique.
0

500 Caractères restants

enarzh-CNfrdehiiditjakomsptruesthtrurvi
+852 81700688
[email protected]

Shanghai International Food & Drinks Fair 2021

From October 15, 2021 09:30 until October 17, 2021 18:00
(86-21)6439-6190 5013-1760

Shanghai International Food & Drinks Fair

Shanghai International Food & Drinks Fair (SFDF) has been widely spread as the “link of friendship, bridge of commerce.” In the beautiful early summer, tens of thousands of traders and customers in the field of wine and food industries from the whole world get together in Shanghai to enjoy the joy of brewing wine and sharing sweet dishes. Shanghai is one of China's economy, transportation, science & technology, industry, finance, exhibition, and shipping center, as well as the first free trade zone in mainland China-China (Shanghai) Pilot Free Trade. Meanwhile, Shanghai also has the title of “capital of China exhibition,” and most international grand exhibitions were held here. The total annual revenue of the Shanghai exhibition accounted for nearly 50% of the nationwide exhibition’s revenue. Shanghai has unique advantages to hold the International Food & Drinks Fair with a population of more than 23 million, strong consumption ability, and wide influence. This fair could help more wine and food enterprises at home and abroad to better grasp the consumption situation and development trends and build up a favorable communication platform. During the period of this fair, tens of thousands of new products in the area of wine and food industries at home and abroad will be displayed in the fair and millions of professional buyers will participate in the event, which will provide an excellent and must-coming opportunity for manufacturers and sales agency enterprises at domestic to find dealer and agent, to set up a marketing system. Based in Shanghai, with the support of the massive demands of China market, SFDF will endeavor to build the top influential event of international wine and food industries in Asia-Pacific regions.
 

Product Categories:

•Chinese famous wine exhibition area: liquor, yellow wine, domestic wine, health wine, winery, etc.
•International famous wine exhibition area: wine, beer, cocktails, fruit wine, brandy, whiskey, vodka, rum, gin, sake, agave, etc.
•Food & Beverage exhibition area: Imported foods, baked goods, snack foods, and sweets, fresh foods, edible oils, and olive oil, fruits and vegetables, canned foods, natural and health foods, fashion drinks, high-end bottled water, milk, and dairy products, ice cream and cold drinks, coffee, and tea, etc.
•Catering and franchise exhibition areas: catering industry and catering materials, hotel, and restaurant chain franchise, catering to new retail and digital management.
• Food and alcohol beverage machinery category exhibition area: beer and beverage manufacturing technology and equipment, food machinery and packaging technology, dairy products, ice cream machinery, technology, etc.
• Wine and food packaging and service exhibition area: education and training, alcohol investment institutions, e-commerce platform service providers, wholesale and retail, and channel service providers.

Hits: 22765

Location

Gravatar
INFO SHANGHAI FAIR AND COSTS
Good morning can you send us more info about Shanghai fair, prices, etc,
We are from Chile.
Thank you and regards,

0
Gravatar
Tawiwat​ Veeraklaew
Freeze​ Dry​ fruits
I​ would​ like​ to​ book a​ stand
0
Gravatar
cantonfair.net
The system will send an email to them automatically.
0

500 Characters left