Salons en Chine

enafsqarhyazeubebgcazh-CNzh-TWhrcsdanlettlfifrglkadeelhtiwhihuisidgaitjakolvltmkmsmtnofaplptrorusrskslesswsvthtrukurvicyyi
(+ 852) 8170 0688

Salon chinois international des technologies des matériaux ignifuges

À partir de September 15, 2020 09:00 jusqu'à September 19, 2020 18:00
021-65265855 / 13918252557

http://www.flameexpo.com/index.asp


Booking.com
http://www.flameexpo.com/index.asp

Salon international des technologies des matériaux ignifuges de Shanghai

Cette année, les produits ignifuges causent l’attention des gens, l’utilisation de matériaux ignifugeants, l’amélioration de la capacité de la ville à résister à la prise de conscience des risques d’incendie, ont été au rendez-vous! Dans le monde, les exigences pour les produits ignifugés sont de plus en plus élevées. La loi chinoise sur les incendies, la mise en œuvre des normes internationales relatives aux retardateurs de flamme, en particulier les directives européennes RoHS, WEEE et REACH, ainsi que les exigences de performance de combustion et les composants des lieux publics et des composants, l’introduction de. Ces lois et règlements, qui ont été élaborés en Chine pour appliquer les lois et règlements relatifs à l'utilisation de produits ignifuges, sont obligatoires et contribueront certainement au développement et à la promotion du secteur des produits ignifuges.

Un nouvel agent ignifuge et un nouveau matériau ignifuge dans les domaines de l’économie nationale en cours d’utilisation sont conformes aux instructions du Comité central sur les instructions "Nip in the Bud". En assurant la vie des populations, base de la sécurité des ressources nationales, ne se limite pas aux mesures de prévention des incendies, la demande du marché national et international en produits ignifugés ne fait aucun doute. Afin de promouvoir davantage le développement rapide de l’industrie des retardateurs de flamme, d’afficher les technologies et les produits les plus récents dans le pays et à l’étranger, le "Salon international de la technologie des matériaux ignifuges de Shanghai" se tiendra comme prévu au centre des expositions Shanghai New International Expo.

Fera voir à travers un système de service plus professionnel, et améliorera constamment l’ampleur et la qualité de l’exposition, la chaîne industrielle de connexion transparente et de partage de ressources de haute qualité, pour montrer la force de la marque, explorer le marché mondial, rechercher la valeur des affaires opportunités et la coopération pour construire une plate-forme de qualité plus internationale. L’exposition continue conjointement avec les collègues de l’industrie afin de créer une surface totale de plusieurs millions de mètres carrés, des exposants de qualité mondiale 20 et des visiteurs professionnels 3500 réunis. Est-ce que les matériaux de construction, les plastiques techniques, le caoutchouc, les fils et câbles ignifuges, le revêtement ignifuge ignifuge, les matériaux ignifuges, les textiles ignifuges, les vêtements spéciaux et autres événements de l’industrie de la chaîne industrielle!

Salon chinois international des technologies des matériaux ignifuges
Catégorie de produits:
  • Ignifugeants: retardateur de flamme sans halogène, retardateur de flamme au phosphore, retardateur de flamme bromé, retardateur de flamme à base d'azote, retardateur de flamme chloré, retardateur de flamme inorganique, hydroxyde de magnésium, retardateur de flamme à l'hydroxyde d'aluminium, flamme verte, retardateur de flamme Nm, ignifuge , Équipement en poudre ignifuge.
  • Textiles ignifuges: vêtements ignifuges, tissus ignifuges, nouveaux matériaux textiles ignifuges, rideaux ignifuges, fibres ignifuges, fibres de roche basaltique, fibres aramides, fibres de carbone, matériaux décoratifs ignifuges, tissus non tissés ignifuges, matelas ignifuge, fil ignifuge, couverture / tapis ignifuge et textiles ignifuges associés.
  • Matériaux ignifuges: plastiques techniques ignifuges, plastiques modifiés retardateurs, résine retardatrice, mélange-maître ignifuge, matériaux composites ignifuges, élastomère ignifuge, film mince ignifuge, mousse retardatrice, matériaux intérieurs pour automobiles ignifuges, matériaux ignifuges, revêtement anti-feu, Papier spécial ignifuge, MDF ignifuge, Bois ignifuge, Portes et fenêtres ignifuges, Mousse de polyuréthane ignifuge.

500 Caractères restants

Trade Shows in China

enafsqarhyazeubebgcazh-CNzh-TWhrcsdanlettlfifrglkadeelhtiwhihuisidgaitjakolvltmkmsmtnofaplptrorusrskslesswsvthtrukurvicyyi
(+852) 8170 0688

China International Flame Retarding Material Technology Exhibition

From July 15, 2020 09:00 until July 17, 2020 18:00
021-65265855/ 13918252557

http://www.flameexpo.com/index.asp

Booking.com
http://www.flameexpo.com/index.asp
 Shanghai international flame retardant materials technology exhibition

This year, the continuous occurrence of major fire casualties, fire retardant products cause people's attention, the use of flame retardant materials, improve the city to resist the fire risk awareness, has been to the moment! In the world, the requirements for the flame retardant products are higher and higher. China Fire Law, the implementation of the international flame retardant standards, in particular the EU RoHS, WEEE and REACH directive and the burning performance requirements and components of public places and components, the introduction of. These laws and regulations, which have been formed in China to enforce the laws and regulations of the use of fire retardant products, are compulsory, and will certainly promote and develop the fire retardant industry.

New flame retardant agent and a novel flame retardant materials in the areas of the national economy in use is in line with the Central Committee on "nip in the bud" instructions. In ensuring the people's lives, the premise of national resources security, is more than the fire prevention measures, the domestic and international market demand for flame retardant products is no doubt. In order to further promote the rapid development of the flame retardant industry, display the latest technology and products at home and abroad, the " Shanghai international flame retardant materials technology exhibition" will be held as scheduled at the Shanghai New International Expo center.

Will show through a more professional service system, and constantly improve the scale and quality of the exhibition, the industry chain of seamless connection and high quality resource sharing, to show the brand strength, to explore the global market, to seek the value of business opportunities and cooperation to build a more international quality platform. Exhibition continue to jointly Asia most scale matching building materials exhibition series and other field related exhibition and conference together for industry colleagues to create a total exhibition area of 20 million square meters, 3500 global quality exhibitors and 80000 professional visitors gathered. Is building decoration materials, engineering plastics, rubber, flame retardant wire and cable, flame retardant fire retardant coating, flame retardant, insulation material, flame retardant textiles, special clothing and other industrial chain industry event!

 Product Category:
  •  Flame Retardants: halogen-free flame retardant, Phosphorus flame retardant , Brominated  flame retardants, Nitrogen-based flame retardants , Chlorinated flame retardants , Inorganic flame retardants , Magnesium hydroxide , Aluminum hydroxide flame retardant , Green flame , Nm-retardant, Fire-retardant materials, Retardant powder equipment.
  •  Flame-retardant textiles : Retardant clothing, flame retardant fabric, flame retardant new textile materials, Retardant curtains , Flame-retardant fiber, Basaltic rock fiber, Aramid fibers, carbon fibers, flame-retardant decorative materials, flame-retardant non-woven fabrics, flame-retardant mattress, flame-retardant yarn, flame-retardant rug/blanket, and related Flame-retardant textiles.
  •  Flame-retardant materials: Flame-retardant engineering plastics, Retardant modified plastics, Retardant resin, Flame retardant masterbatch, Retardant composite materials, Retardant elastomer, Retardant thin film, Retardant foam, Retardant automotive interior materials, Fire retardant materials, Fire-resistant coating, Retardant specialty paper, Retardant MDF, Retardant wood, Retardant doors and windows, Flame-retardant polyurethane foam / foam.

 


Booking.com

500 Characters left