Salons en Chine

enafsqarhyazeubebgcazh-CNzh-TWhrcsdanlettlfifrglkadeelhtiwhihuisidgaitjakolvltmkmsmtnofaplptrorusrskslesswsvthtrukurvicyyi
(+ 852) 8170 0688

Salon international des technologies de l'énergie et des turbines à gaz distribuées en Chine

D'octobre 17, 2019 08: 30 à octobre 19, 2019 16: 30
010 - 6550 1616

http://www.cepechina.net/exhibition-overview/

Booking.com
http://www.cepechina.net/exhibition-overview/
Visites: 4033

Le gaz naturel deviendra un pilier énergétique sobre en carbone et une alternative transitoire importante

Dans les décennies à venir, le gaz naturel deviendra un pilier énergétique à faible émission de carbone et une alternative transitoire importante. Par conséquent, l'augmentation de la proportion de consommation de gaz naturel est une mesure importante pour optimiser la structure énergétique au cours du plan quinquennal 13. Selon 2020, la part du gaz naturel dans la consommation d'énergie primaire devrait dépasser X%, et la consommation nationale de gaz naturel au cours de cette année pourrait atteindre 10 ~ 400 milliards de mètres cubes, dont 420 / 1 utilisé pour la production d’électricité, et la capacité installée du groupe électrogène au gaz atteindra le million de kilowatts 4, c’est-à-dire que lors du plan quinquennal 100, l’augmentation annuelle moyenne du groupe électrogène au gaz avoisine le million de kilowatts.

L'Etat encourage le développement des ressources en gaz naturel

Groupe électrogène à turbine à gaz pour les cinq prochaines années, l’élaboration de la stratégie nationale de développement énergétique a défini un nouveau plan d’action, encourage le développement de l’énergie distribuée à partir de gaz naturel et met l’accent sur la prévention et le contrôle de la pollution de l’air dans le réseau électrique du district de l’Est demande en charge et développement ordonné de l’unité de rasage au pic de gaz naturel, combinée à la demande de chaleur, développement modéré de la cogénération à cycle combiné gaz-vapeur. En conséquence, la demande de production d’énergie avec une turbine à gaz dans notre pays a mis en avant de nouvelles exigences, l’une d’eux consistant à augmenter la capacité de la turbine à gaz, CCGT de qualité 100 MW ~ 5 MW pour l’énergie distribuée, CCGT de qualité 20 ~ 60 MW Centrales décentralisées régionales, CCGT de qualité 100 ~ 300 MW pour les pointes de pointe ou les centrales de cogénération, en particulier pour répondre à la demande d'énergie distribuée des turbines à gaz; deuxièmement, nécessité de s'adapter aux performances de régulation des charges de pointe du réseau . Si l’on tient compte de la régulation de la charge de pointe du réseau électrique, la perte de durée de vie de l’unité causée par le fonctionnement de la régulation de la charge de pointe est réduite autant que possible. Troisièmement, le développement ou l’application de nouvelles turbines à gaz plus efficaces, moins polluantes et à prix raisonnable peut atténuer la pression créée par le prix excessif du gaz sur le développement des turbines à gaz en Chine.

Au début du 13th plan quinquennal, nous faisons sincèrement quelque chose de concret pour le secteur de la production d'énergie à turbine à gaz en Chine.

"Exposition internationale de la Chine sur le matériel et les technologies de turbine à gaz et d'énergie distribués au gaz naturel" pour notre pays, des choix bien plus difficiles et des conséquences plus graves pour la production d'énergie avec une turbine à gaz lors d'une nouvelle demande, résolvent le problème du développement de la production d'énergie à gaz La Chine, les fabricants de turbines à gaz en Chine et les pays étrangers à afficher les derniers produits et de l'énergie, pour la fabrication, l'exploitation, la conception et la construction de turbines à gaz, les collèges et les unités de recherche scientifique mis en place une plate-forme d'échange technique. Au début du 13th plan quinquennal, nous faisons sincèrement quelque chose de concret pour l’industrie de la production d’énergie par turbines à gaz en Chine.

Salon international des technologies de l'énergie et des turbines à gaz distribuées en Chine

L’exposition internationale des technologies de l’énergie et des équipements de turbine à gaz distribuée se tiendra à Beijing. Centre d’exposition international de la Chine, parrainée par la fédération chinoise de l’industrie des machines, la société électrotechnique chinoise, Beijing Qifa Exhibition Services Co., Ltd. Il y aura des Amériques, de l'Europe, de l'Asie et d'autres entreprises de renommée mondiale, plus de pays et régions 10, et de nombreux fabricants nationaux, centrales à turbine à gaz, conception, construction, instituts de recherche scientifique et autres unités pour participer à des expositions et échanges techniques, concentration, présentation complète des technologies et équipements de pointe en matière de turbine à gaz, discussion approfondie sur le développement des turbines à gaz. Nous souhaitons la bienvenue à toutes les entreprises et professionnels du secteur des turbines à gaz à participer à cet événement. Nous attendons avec impatience votre visite!

Catégories de produits:
  • Machine complète à turbine à gaz
  • Compresseur: cylindre de compresseur, rotor, palette mobile, palette statique, etc.
  • Système de combustion: chambre de combustion, tube à flamme, buse de carburant, allumeur, etc.
  • Transparent: cylindre de turbine (aube), pale de stator, rotor, aube mobile, joint d'étanchéité à l'air, diffuseur d'échappement, etc.
  • Système de contrôle automatique: contrôleur TCS à turbine à gaz
  • Équipements auxiliaires: système à air, système de démarrage, système de filtration à l'admission, système à huile de lubrification, système à eau de refroidissement, système d'alimentation en carburant (équipement d'alimentation en gaz et de filtration, vannes et conduites)
  • Contrôle des équipements internes et des vannes et des pipelines
  • Équipement du système d'admission de gaz: joint de dilatation d'échappement, carter de turbine à gaz et équipement de ventilation, centre de commande de moteur, système de démarrage à conversion de fréquence, équipement de lutte contre l'incendie, outils spéciaux, etc.
  • Cycle combiné gaz-vapeur: turbine à gaz, turbine à vapeur, chaudière de récupération, générateur
  • Technologie et équipement de trigénération à froid, à chaud et d'électricité, récupération de chaleur résiduelle, production d'énergie distribuée et stockage d'énergie, démonstration de la technologie d'optimisation du contrôle distribué et intelligente du groupe, démonstration de la production photovoltaïque décentralisée, démonstration de la production d'énergie éolienne décentralisée

Booking.com
Valinejad Marc
Voir les fournisseurs de produits consommables (bougie, filtre, ...).
Je n'ai pas de ommentaire

500 Caractères restants

Trade Shows in China

enafsqarhyazeubebgcazh-CNzh-TWhrcsdanlettlfifrglkadeelhtiwhihuisidgaitjakolvltmkmsmtnofaplptrorusrskslesswsvthtrukurvicyyi
(+852) 8170 0688

China International Energy and Distributed Gas Turbine Equipment Technology Exhibition

From October 17, 2019 08:30 until October 19, 2019 16:30
010— 6550 1616

http://www.cepechina.net/exhibition-overview/

Booking.com
http://www.cepechina.net/exhibition-overview/
Hits: 4019

 

 

The Natural Gas will become a low-carbon energy pillar and an important transitional alternative

In the coming decades, natural gas will become a low-carbon energy pillar and an important transitional alternative. Therefore, increasing the proportion of natural gas consumption is an important measure to optimize the energy structure during the 13th five-year plan. It is estimated that by 2020, the proportion of natural gas in the primary energy consumption will increase to more than 10%, and the national natural gas consumption in that year may reach 400 ~420 billion cubic meters, of which 1/4 will be used for power generation, and the installed capacity of gas generator set will reach 100 million kilowatts, that is, during the 13th five-year plan, the average annual increase of gas generator set is nearly 8 million kilowatts.

 

The state encourages the development of Natural Gas resources

Gas turbine generator set for the next five years, the development of the national energy development strategy has set out a new plan of action, encourage the development of natural gas distributed energy, to focus on prevention and control of air pollution in eastern district power grid load demand and orderly development of natural gas peak shaving plant, combined with the heat load demand moderate development of gas-steam combined cycle cogeneration. As a result, the demand for power generation with gas turbine in our country put forward the new requirements, one is to expand the capacity of the gas turbine, 100 kW ~ 5 MW grade CCGT for distributed energy, 20 ~ 60 MW grade CCGT for regional distributed power stations, 100 ~ 300 MW grade CCGT for peak shaving or cogeneration power plant, especially to solve distributed energy demand for gas turbine;Second, it improves the requirement of gas turbine to adapt to the peak load regulation performance of the power grid. On the premise of satisfying the peak load regulation of the power grid, the loss of unit operating life caused by peak load regulation operation is reduced as far as possible. Third, further development or application of new gas turbines with higher efficiency, lower emission, and reasonable price can alleviate the pressure caused by excessively high gas price on gas turbine development in China.

 

At the beginning of the 13th five-year plan, we sincerely do something practical for the gas turbine power generation industry in China

" China international natural gas distributed energy and gas turbine equipment and technology exhibition" for our country the much starker choices-and graver consequences-in for power generation with gas turbine during new demand, solve the problem of the development of the gas power generation in China, gas turbine manufacturers in China and foreign countries to display the latest products and power, for the manufacturing, operation, design and construction of gas turbine, colleges and scientific research units set up a technical exchange platform. At the beginning of the 13th five-year plan, we sincerely do something practical for the gas turbine power generation industry in China.

 

China International Energy and Distributed Gas Turbine Equipment Technology Exhibition

China International Energy and Distributed Gas Turbine Equipment Technology Exhibition will be held in Beijing China international exhibition center, sponsored by China machinery industry federation, China electrotechnical society, Beijing Qifa exhibition services co., LTD. There will be from the Americas, Europe, Asia and other world-famous enterprises, more than 10 countries and regions, and many domestic manufacturers, gas turbine power plant, design, construction, scientific research institutes, and other units to participate in exhibitions and technical exchanges, concentration, fully display the latest technology and equipment of gas turbine, in-depth discussion gas turbine development. We sincerely welcome all enterprises and professionals in the gas turbine industry to take part in this event. We look forward to your visit!

 

Product Categories:
  • Gas turbine complete machine
  • Compressor: compressor cylinder, rotor, moving vane, static vane, etc.
  • Combustion system: combustion chamber, flame tube, fuel nozzle, igniter, etc.
  • Transparent: turbine cylinder (cylinder), stator blade, rotor, moving blade, air seal, exhaust diffuser, etc.
  • Automatic control system: gas turbine TCS controller
  • Auxiliary equipment: air system, starting system, intake filtration system, lubricating oil system, cooling water system, fuel system (gas supply and filtration equipment, valves and pipelines)
  • Control internal equipment and valves and pipelines
  • Gas inlet system equipment: exhaust expansion joint, gas turbine casing and ventilation equipment, motor control center, frequency conversion starting system, fire fighting equipment, special tools, etc.
  • Gas-steam combined cycle: gas turbine, steam turbine, waste heat boiler, generator
  • Technology and equipment of cold, hot and electricity trigeneration, waste heat recovery, distributed power generation, and energy storage, demonstration of distributed energy-intelligent control and group control optimization technology, demonstration of distributed photovoltaic power generation, demonstration of distributed wind power generation

Booking.com
Valinejad marc
Voir les fournisseurs des produits consommable ( bougie, filtre, ...).
Je n’ai pas de ommentaire

500 Characters left