Salons en Chine

enafsqarhyazeubebgcazh-CNzh-TWhrcsdanlettlfifrglkadeelhtiwhihuisidgaitjakolvltmkmsmtnofaplptrorusrskslesswsvthtrukurvicyyi
(+ 852) 8170 0688

Salon des soins et de la rééducation en Chine

D'octobre 10, 2019 09: 00 à octobre 12, 2019 17: 00
+86(0)20 8989 9111;+86(0)20 8989 9635;15800040462

http://www.crexpo.cn/en/

Booking.com
http://www.crexpo.cn/en/

0637.png - 471.77 kB

Salon des soins et de la réhabilitation en Chine

L’exposition sur les soins et la réadaptation en Chine («CR Expo»). En tant que seule foire de niveau national consacrée aux produits et outils pour personnes âgées et handicapées, ainsi qu’au plus grand salon chinois des soins et de la réadaptation, CR Expo rassemble les technologies, les réalisations et les produits les plus avancés et les plus mis à jour de la réadaptation, des aides techniques et des personnes âgées. soins de santé et de la santé, dans le but de construire une plateforme multifonctionnelle et multidimensionnelle pour diriger le développement futur des industries.

Il réunit les technologies les plus avancées et les plus récentes.

Il rassemble les technologies, les réalisations et les produits les plus avancés et les plus actualisés des secteurs de la réadaptation, des aides techniques, des soins aux personnes âgées et de la santé, dans le but de créer une plate-forme multifonctionnelle et multidimensionnelle pour diriger le développement futur des industries.

La foire est organisée par la Fédération chinoise des personnes handicapées

La foire est organisée par la Fédération chinoise des personnes handicapées, le Centre chinois pour les personnes handicapées, organisée par la Fédération des personnes handicapées de Beijing et co-organisée par Poly Exhibition. Événement important dans le secteur des soins et de la réadaptation, CR EXPO a grandi avec le secteur chinois des soins et de la réadaptation au cours des dernières années 12. Il a rassemblé de nouvelles technologies et applications dans le monde entier dans les secteurs de la réhabilitation, de l'équipement d'assistance, des soins aux personnes âgées et de la santé, afin d'aider les exposants à explorer davantage d'opportunités commerciales.

Catégories de produits:

1. Appareils de réadaptation et d’aide fonctionnelle:

Installations et équipements de rééducation / Prothèses, orthèses et produits connexes / Aides médicales / Aides à la mobilité / Aides à la marche et à la mobilité / Aides à la vie quotidienne / Aides auditives et visuelles / Aides à la communication

2. Technologie intelligente:

Équipements électroniques destinés à la communication et aux soins / Robots portables / Système de gestion de la santé

3. Sans barrière:

Véhicules pour handicapés / Rampes et mains courantes / Ascenseurs et plates-formes élévatrices / Panneaux d'avertissement et dispositifs / Conception et planification

4. Zones en vedette:

Soins aux personnes âgées / Réadaptation / Prothèses et orthèses / Prothèses auditives / Aides visuelles / Base industrielle / Réalisations en matière d'appareils et appareils fonctionnels / Raccords pour appareils fonctionnels

Avantages & caractéristiques:
  • Plateforme faisant autorité, la seule exposition professionnelle nationale

    Organisée par la Fédération chinoise des personnes handicapées et au cours des dernières années de développement de 12, CR Expo est devenue la plus grande exposition professionnelle et internationale du secteur du conseil en assistance en Chine.

  • Matchmaking efficace reliant l'ensemble de la chaîne industrielle

    Les visiteurs professionnels des fédérations de personnes handicapées, de l'industrie médicale et de la santé ainsi que de l'industrie des soins aux personnes âgées sont invités à la visite, aux négociations et aux achats afin d'aider tous les participants à trouver de nouvelles fournitures et demandes et à parvenir à une coopération efficace.

  • Stage spécialisé rassemblant les plus grandes marques du monde

    Attirant les marques leaders des pays et régions 22, CR Expo est un lieu de présentation de nouvelles technologies, applications, résultats scientifiques innovants et solutions, les exposants internationaux représentant 30% du nombre total d’exposants.

  • Occasions multiples pour la communication et la connaissance des frontières

    Des conférences internationales, des réunions de jumelage, des conférences de promotion, des communiqués de presse relatifs à de nouveaux produits et technologies et d’autres forums spéciaux réunissent des experts influents et des élites du secteur pour faciliter la communication et la coopération des participants.

  • Couverture médiatique intensive et efficace

    Agence de presse Xinhua, People's Daily, CCTV, radio nationale de Chine, service de presse de Chine, magazine chinois de personnes handicapées, magazine scientifique d'audience et de réhabilitation de la parole de la Chine et autres médias influents se joignent à nous pour fournir aux exposants des services de promotion.


Booking.com

500 Caractères restants

Trade Shows in China

enafsqarhyazeubebgcazh-CNzh-TWhrcsdanlettlfifrglkadeelhtiwhihuisidgaitjakolvltmkmsmtnofaplptrorusrskslesswsvthtrukurvicyyi


Care & Rehabilitation Expo China

From October 10, 2019 09:00 until October 12, 2019 17:00
+86(0)20 8989 9111;+86(0)20 8989 9635;15800040462

http://www.crexpo.cn/en/

Booking.com
http://www.crexpo.cn/en/

 

 

0637.png - 471.77 kB

 

The Care & Rehabilitation Expo China

The Care & Rehabilitation Expo China (“CR Expo”). As the only fair of national level for disabled and elderly persons’ products and tools, as well as China’s Biggest Care & Rehabilitation Expo, CR Expo brings together the most advanced and most updated technologies, achievements and products from the rehabilitation, assistive device, elderly care and health industries, with an aim to build a multi-functional and all-dimensional platform for leading the future development of the industries.

 

It brings together the most advanced and most updated technologies

It brings together the most advanced and most updated technologies, achievements and products from the rehabilitation, assistive device, elderly care, and health industries, with an aim to build a multi-functional and all-dimensional platform for leading the future development of the industries

 

The Fair is hosted by the China Disabled Persons' Federation

The Fair is hosted by the China Disabled Persons' Federation, the China Disabled Aids Center, hosted by the Beijing Disabled Persons' Federation, and co-organized by Poly Exhibition. As an important event in the care & rehabilitation industry, CR EXPO has been growing together with the Chinese care& rehabilitation industry for the past 12 years. It has brought together new technologies and applications globally in rehabilitation, assistive equipment, old-age care, and health sectors help exhibitors explore more business opportunities

 

Product Categories:

1. Rehabilitation & Assistive Devices:

Rehabilitation facilities and equipment /Prosthesis, orthoses and related products / Medical aids /Moving aids / Walking and mobility aids / Daily living aids /Hearing & visual aids / Communication aids

2. Smart Technology:

Electronic equipment for communication and caring purposes / Wearable robots /Health management system

3. Barrier-free:

Vehicles for the disabled / Ramps and handrails / Elevators and lifting platforms /Warning signs and devices / Design and planning

4. Featured Areas:

Elderly Care / Rehabilitation / Prosthesis and Orthoses / Hearing Aids / Visual Aids / Industry Base / Assistive Device Application Achievements / Assistive Device Fittings

 

Features:
  • Authoritative Platform, the Only National Professional Exhibition

    Hosted by China Disabled Persons' Federation and over 12 years of development, CR Expo has grown into the largest professional and internationalized exhibition of assistive advice industry in China.

  • Efficient Matchmaking Connecting the Entire Industrial Chain

    Professional visitors from the disabled persons’ federations, medical and health industry as well as elderly care industry are invited for visiting, negotiation and purchasing to help all participants find new supplies and demands and reach efficient cooperation.

  • Specialized Stage Gathering Leading Brands of the World

    Attracting leading brands of 22 countries and regions, CR Expo is a place to showcase new technologies, applications, groundbreaking scientific results and solutions with international exhibitors taking up 30% of its total exhibitors.

  • Multiple Occasions for Communication and Knowledge of Frontiers

    Concurrently taking place with the exhibition are international conferences, matchmaking meetings, promotion conferences, press releases for new products and technologies and other special forums which will bring together influential experts and elites of the industry to facilitate participants achieve successful communication and cooperation.

  • Intensive and effective media coverage

    Xinhua News Agency, People's Daily, CCTV, China National Radio, China News Service, China Disabled Persons Magazine, China Hearing and Speech Rehabilitation Science Magazine and other influential media would join us to provide exhibitors with promotion services.

 


Booking.com

500 Characters left