enarzh-CNfrjakoptrues
+852 81700688
[email protected]

China International Gold, Jewellery & Gem Fair Shanghai 2021

From October 12, 2021 09:30 until October 13, 2021 18:00
(86) 20 8666 0158

L'édition de la China International Gold, Jewellery & Gem Fair - Shanghai (Shanghai Jewellery Fair) se tiendra au Shanghai World Expo Exhibition & Convention Center. En tant que rassemblement exquis en Chine orientale pour les amateurs et les commerçants de bijoux, Shanghai Jewellery Fair se consacre à la livraison de bijoux classiques et de mode, rassemblant 400 exposants et attirant 10,000 acheteurs.

La foire des bijoux de Shanghai se consacre au concept de «vie de bijoux», a lancé le «Pavillon de la vie de bijoux» et un séminaire «Crossover · shinning your life». Pour apporter de la chaleur à vos côtés, Shanghai Jewellery Fair a coopéré avec la marque ISI et l'association caritative Aimier, utilisant l'impression 3D pour réaliser les œuvres d'art d'exception destinées à encourager la créativité.

Shanghai Jewellery Fair se joint au «Daily Life with Jewellery». Au cours de l'exposition de bijoux à Shanghai, Jewellery Life Pavilion 1.0 et Jewellery Life Pavilion 2.0 seront lancés successivement. En associant la bijouterie à la beauté, au cuir, à la galerie, à la mode et à d’autres ressources intersectorielles, vous créez de nouveaux débouchés pour le secteur de la bijouterie.

1

Les créateurs insufflent l'inspiration aux bijoux et leurs créations leur donnent une âme, ce qui est un maillon inébranlable dans la chaîne de l'industrie des bijoux. Au cours de l'événement, les designers d'exception à Shanghai montreront leurs talents, alors que des designers professionnels partagent la plateforme. La foire des bijoux de Shanghai a réuni des designers célèbres tels que Qing Qing, Chaudhry Aqeel, Yuqi Wang, Cao Thongchai, Hui Hu, Junliang Huang, Ruxiao Wu, Mandy Jin, Jiankun Zhang, Heng Chen et Boa Zhang.

Pour promouvoir le développement de l’industrie de la joaillerie en Chine, en apportant la joie intérieure de la joaillerie dans votre vie, les marques de joaillerie dévoilent leurs nouveaux produits, maîtres tendances de l’industrie; Appréciez les bijoux haut de gamme, améliorez votre qualité de vie et approfondissez votre connaissance des bijoux lors de l’achat des produits que vous aimez, Jewellery Season China, bientôt disponible!

 

 

 

Visites: 14935

Adresse

Gravatar
participation
Hola ! Aún hay tiempo para participar? carinos !!
0
Gravatar
Ali Asghar
lettre d'invitation
salut je suis Ali Asghar de Peshawar au Pakistan, je suis un homme d'affaires faisant des affaires de bijoux,
Je souhaite participer à la foire internationale d'or, de bijoux et de gemmes en Chine, 28 Nov, à 01 Dec, 2019.
J'ai besoin d'une lettre d'invitation / de parrain pour traiter ma demande de visa.
si vous avez besoin de plus d'informations s'il vous plaît faites le moi savoir.
Merci.

0
Gravatar
Ali Asghar
lettre d'invitation
salut je suis Ali Asghar de Peshawar au Pakistan, je suis un homme d'affaires faisant des affaires de bijoux,
Je souhaite participer à la foire internationale d'or, de bijoux et de gemmes en Chine, 28 Nov, à 01 Dec, 2019.
J'ai besoin d'une lettre d'invitation / de parrain pour traiter ma demande de visa.
si vous avez besoin de plus d'informations s'il vous plaît faites le moi savoir.
Merci.

0

500 Caractères restants

Trade Shows in China

enafsqarhyazeubebgcazh-CNzh-TWhrcsdanlettlfifrglkadeelhtiwhihuisidgaitjakolvltmkmsmtnofaplptrorusrskslesswsvthtrukurvicyyi


China International Gold, Jewellery & Gem Fair Shanghai

From November 28, 2019 09:30 until December 01, 2019 17:00
At Shanghai World Expo Exhibition and Convention Center Address: 1099 Guozhan Rd, Pudong Xinqu, Shanghai Shi, China, 200126
(86) 20 8666 0158

https://www.shanghaijewelleryfair.com/en-us

Booking.com
https://www.shanghaijewelleryfair.com/en-us
Hits: 2887

The edition of the China International Gold, Jewellery & Gem Fair – Shanghai (Shanghai Jewellery Fair) will be held at the Shanghai World Expo Exhibition & Convention Center. As an exquisite gathering in East China for jewellery lovers and traders, Shanghai Jewellery Fair is dedicated to delivering classic and fashion jewellery, bringing together 400 exhibitors and attracting 10,000 buyers.

Shanghai Jewellery Fair devotes itself to the concept of “jewellery life”, launched the “Jewellery Life Pavilion” and a “Crossover · shinning your life” seminar. To bring warmth to your side, Shanghai Jewellery Fair cooperated with ISI mark and charity-Aimier, using 3D printing to make exceptional child’s artwork come true to encourage their creativity.

Shanghai Jewellery Fair joins the “Daily Life with Jewellery”. During the Shanghai jewellery exhibition, Jewellery Life Pavilion 1.0 and Jewellery Life Pavilion 2.0 will be launched successively. Combining beauty, leather, gallery, fashion and other cross-industry resources with jewellery, and create new business opportunities for the jewellery industry.

1

Designers infuse inspiration into the jewellery, and their designs give soul to them, which is an unshakable link in the jewellery industry chain. During the event, Designers of outstanding in Shanghai will show their talents, as professional designers share the platform. Shanghai Jewellery Fair gathered famous designers, such as Qing Qing, Chaudhry Aqeel, Yuqi Wang, Cao Thongchai, Hui Hu, Junliang Huang, Ruxiao Wu, Mandy Jin, Jiankun Zhang, Heng Chen and Boa Zhang.

To promote the development of jewellery industry in China, bringing the inner joy of jewellery to your life, jewellery brands release their new products, master industry trends; Appreciate high-end jewellery, improve the quality of life and get more jewellery knowledge from here when purchasing the products you love, Jewellery Season China , coming soon!

 

 

 


Booking.com

500 Characters left